Pokemon-Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'échanges et de combats : Pokémon Wild !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum étant en période de remise à neuf, toute idée ou suggestion est la bienvenue dans la section "Wild-idées".
Sulfo, revient !
Pensez à voter pour Pokémon Wild dans la section "Centre Poké-Vote" pour que le forum soit affiché parmi les premières pages de Google !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiches de présentation des perso

Aller en bas 
+4
Aqua'
Pokéflo2
SweetNioki
Kydra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kydra
Modérateur
Modérateur
Kydra


Féminin
Nombre de messages : 3910
Date de naissance : 13/04/1991
Age : 33
Localisation : Metz
Code amis Perle/Diamant : 5029-2832-7214
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:08

Rappel du premier message :

Afin de lancer le RP convenablement, il vaut mieux que chaque joueur souhaitant y prendre part se présente succinctement. Vous n'êtes pas obligé de tout dévoiler, mais au moins ce qu'on peut voir a priori en croisant votre personnage.

Utilisez le formulaire. Vous pouvez l'adapter un peu, mais respectez le au moins dans les grandes lignes.
Code:
[b]Nom (du personnage) : [/b]
[b]Espèce : [/b]
[b]Maturité de votre Pokémon (bébé - jeune - adulte - vieillard...) : [/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Caractère / Description Mentale : [/b]
[b]Caractéristiques physiques (si besoin) : [/b]
[b]Histoire (Lâchez vous, mais rappelez vous que vous n'êtes ni super héros, ni que vous avez tout vu et tout vécu) : [/b]
[b]Sprites : [/b]

Pour les sprites, vous pouvez trouver une banque ici : http://spriters-resource.com/ds/pkmndungeon2/index.html
Découpez les petits sprites, on vous les mettra en smiley et ca vous fera des jolies expressions pour faire parler vos persos (non obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Krak's
Acti'Wildiens
Acti'Wildiens
Krak's


Féminin
Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 07/02/1990
Age : 34
Code amis Perle/Diamant : 0131 7211 6112 (Pseudo : Hibiki)
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:55

M'okey, j'attendrais alors ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://khalay-kabu.deviantart.com
Kydra
Modérateur
Modérateur
Kydra


Féminin
Nombre de messages : 3910
Date de naissance : 13/04/1991
Age : 33
Localisation : Metz
Code amis Perle/Diamant : 5029-2832-7214
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:54

Moi, je pense que le forum n'appartient pas aux admins et que continuer des sujets n'est pas de notre fait. Si vous avez envie d'y poster, vous avez pas besoin de nous...

Cela dit, j'ai bien envie de reprendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Krak's
Acti'Wildiens
Acti'Wildiens
Krak's


Féminin
Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 07/02/1990
Age : 34
Code amis Perle/Diamant : 0131 7211 6112 (Pseudo : Hibiki)
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:43

Chouette Very Happy Je vais m'occuper de réfléchir à mon perso alors *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://khalay-kabu.deviantart.com
Lisy
Acti'Wildiens
Acti'Wildiens
Lisy


Féminin
Nombre de messages : 1588
Date de naissance : 01/04/1993
Age : 31
Localisation : Je ne fait que passer. ^^
Date d'inscription : 03/09/2010

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:57

Kydra a écrit:
Moi, je pense que le forum n'appartient pas aux admins et que continuer des sujets n'est pas de notre fait. Si vous avez envie d'y poster, vous avez pas besoin de nous...

Cela dit, j'ai bien envie de reprendre aussi...
Ah oui?! Vous... n'aviez pas un certain projet... vers lequel peut être vous vouliez éventuellement un jour nous guider? non? Enfin... je dis ça... j'en sais rien puisqu'on a jamais voulu me dire... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Modérateur
Modérateur
Kydra


Féminin
Nombre de messages : 3910
Date de naissance : 13/04/1991
Age : 33
Localisation : Metz
Code amis Perle/Diamant : 5029-2832-7214
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:58

On parle du mini-RP, ici.
Pour ce qui est de projets à grande échelle, c'est une autre histoire. Nous avons en effet dans l'idée de lancer un plus grand RP, une vraie construction de scénario, mais ce n'est pas chose facile.

Pour le mini-RP, il a été commencé et lancé, la trame est plus ou moins prévue. Si les membres ne veulent pas poster, je ne leur cours pas après avec le martinet.

Je sens dans la rancoeur dans ton message et ce n'est pas du tout le but de ce que je disais avant. Je ne voulais nullement t'agresser, c'est juste que j'ai l'impression que tu disais que si quelque chose ne marchait pas, ce serait forcément de la faute de Flo et moi. Je voulais simplement dire que si ça n'intéressait pas les gens, malheureusement, on avait aucun moyen de faire prendre le projet.
Du coup, moi, j'avais bien envie de poster aussi, j'aurais pu le faire plus tôt, vu que je n'étais pas la dernière à avoir parlé... Mais les membres ont changé, et j'ai l'amère impression que le RP intéresse moins ceux-ci que notre ancienne communauté. Quoique, si Krak's s'y remet, toi, tu es là, y a Flo... Il manquerait pas grand monde pour retrouver notre communauté du premier mini RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lisy
Acti'Wildiens
Acti'Wildiens
Lisy


Féminin
Nombre de messages : 1588
Date de naissance : 01/04/1993
Age : 31
Localisation : Je ne fait que passer. ^^
Date d'inscription : 03/09/2010

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:15

Désolée Kydra, c'est vrai que j'y suis allée de manière un peu... brusque... vague de sentiments tout ça... M'enfin, tant qu'il y a de la vie ^^ Le problème étant que je me suis déjà une fois donnée à fond pour un forum et que j'ai quand même presque tout perdu (quelques fil demeurent heureusement). Donc oui il y avait de la rancœur dans ce que j'ai dit, mais c'était pas à vous que ça devait se heurter, je suis sincèrement désolée. Et puis au fond je tiens à ce mini-rp, la preuve mon avatar représente mon personnage. ^^

Bon, j'ai quand même une petite question, mais cette fois-ci ce sera de manière posée. Wink
Est-ce que ce mini-rp est censé être en lien avec le plus grand projet ou pas en faite? Parce que personnellement de ce que je me rappel c'est ce que j'avais compris. timide 
Revenir en haut Aller en bas
Pokéflo2
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Pokéflo2


Féminin
Nombre de messages : 6183
Date de naissance : 02/09/1988
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2008

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:50

Non, pas du tout, en fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lisy
Acti'Wildiens
Acti'Wildiens
Lisy


Féminin
Nombre de messages : 1588
Date de naissance : 01/04/1993
Age : 31
Localisation : Je ne fait que passer. ^^
Date d'inscription : 03/09/2010

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:11

Ok... Bon, en tout cas, si vous avez besoin d'aide, vous savez que je suis là de toute façon. Toujours prête.
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Modérateur
Modérateur
Kydra


Féminin
Nombre de messages : 3910
Date de naissance : 13/04/1991
Age : 33
Localisation : Metz
Code amis Perle/Diamant : 5029-2832-7214
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:41

Je suis désolée aussi, Lisy, j'avoue que ma remarque était un peu brusque et c'était pas évident qu'elle était pas destinée à te critiquer toi !

En tout cas, même avec le nouveau RP, on n'abandonnera pas le petit RP d'ici. Si on arrive à le faire vivre. Mais comme tu dis, tant qu'y a de la vie... !
Revenir en haut Aller en bas
GEnterZ
Nouveaux Wildiens
Nouveaux Wildiens
GEnterZ


Masculin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 02/08/2001
Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2013

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:14

Je suis bien d'accord de vous aider mais alors pourrait on utiliser un Fakemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Modérateur
Modérateur
Kydra


Féminin
Nombre de messages : 3910
Date de naissance : 13/04/1991
Age : 33
Localisation : Metz
Code amis Perle/Diamant : 5029-2832-7214
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:43

Normalement, il me semble qu'on a dit des Pokémon existants. Y en a déjà 700 et des brouettes, le choix est large !
Revenir en haut Aller en bas
GEnterZ
Nouveaux Wildiens
Nouveaux Wildiens
GEnterZ


Masculin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 02/08/2001
Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2013

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:30

Oui mais j'aurais aimé être l'un de mes Fakemon quand même^^'
Revenir en haut Aller en bas
Krak's
Acti'Wildiens
Acti'Wildiens
Krak's


Féminin
Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 07/02/1990
Age : 34
Code amis Perle/Diamant : 0131 7211 6112 (Pseudo : Hibiki)
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:37

Oui, mais si ça a été refusé à d'autres, par soucis d'équité, elles ne vont pas te l'autoriser à toi @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://khalay-kabu.deviantart.com
Kydra
Modérateur
Modérateur
Kydra


Féminin
Nombre de messages : 3910
Date de naissance : 13/04/1991
Age : 33
Localisation : Metz
Code amis Perle/Diamant : 5029-2832-7214
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:22

Voilà.

Pour plus de simplicité et éviter les problème, on préfère s'en tenir à ce qui est prédéfini par l'univers de Pokémon.
Désolée pour ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
GEnterZ
Nouveaux Wildiens
Nouveaux Wildiens
GEnterZ


Masculin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 02/08/2001
Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2013

Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:56

Ok pas grave, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de présentation des perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation des perso   Fiches de présentation des perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de présentation des perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Wild :: Pokéfan :: Mini-RP :: Fiches personnages-
Sauter vers: